HTTP://WWW.DIALLOBEDUCATION.COM/

HTTP://WWW.DIALLOBEDUCATION.COM/

A tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016

A tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016

 

A l’orée de cette année nouvelle 2016, je vous souhaite à tous une nouvelle année, très mathématique, en additionnant les plaisirs, en soustrayant les tristesses, en multipliant les bonheurs, comme vie sans soucis n’a de sens, et en divisant les soucis par l’infini.

Un homme sage a dit, la richesse d’un homme se mesure par la quantité et la qualité des amis que vous avez. Merci à tous mes amis d’être une partie de ma fortune.

Bonne et heureuse année aussi à mes ennemis ; c’est par eux que j’apprécie d’avantage mes très chers amis. Mes amis portent en eux l’expression d’une sincère affection et une grande reconnaissance.

Bonne et heureuse année à tous les immigrés, ceux de la diaspora sénégalaise qui, cette année finissante ont envoyé officiellement presque mille milliards de francs CFA aux familles restées au pays. Malgré la précarité, le froid, le racisme et le métro boulot dodo, ces immigrés se sont saignés à blanc pour soutenir nos chers compatriotes dans un pays qui ne cesse à chaque estimation ou évaluation des organismes compétents de sombrer dans les abîmes de la pauvreté. Ce pays n’est-il pas victime d’un libéralisme débridé qui confond vitesse et priorité ? Les uns s’enrichissent tandis que les autres s’appauvrissent. En ce début de l’année nouvelle, je leur rends un vibrant hommage et puisse Dieu leur rende beaucoup de santé et de courage.

L’année 2015 a été dure dans tous les domaines, mais comme dit-on au pays de la téranga, si 2016 doit être pire puisse qu’elle ressemble à 2015. Partout dans le monde des attentats lâches ont été perpétrés par des gens sans foi ni loi. Il est temps que les détenteurs de la foi et des connaissances religieuses se dressent devant ces barbares qui croient que seul le meurtre ou le crime leur permettront d’arriver à leur fin. Hélas non ! Mille fois non !

Voyez-vous mes chers amis, ça sera dur et la fameuse réforme sur la déchéance de nationalité n’arrangera rien en France. Cette réforme me paraît absurde pour des gens nés en France ; quel pays acceptera de reprendre la patate chaude ?

20151231_134523.jpg

20151231_134536.jpg

Pour terminer mes chers amis, dans la vie il faut la précision dans l’action et la sagesse dans l’élimination. La précision dans l’action permet de ne pas se tromper ou de mal juger, la sagesse dans l’élimination permet de ne retenir que le positif.

Je vous joins une série de démonstrations mathématiques qui vous permettront sans nul doute d’apprécier à sa juste valeur ce que je viens de dire plus haut. Vous verrez dans ces démonstrations, que si on n’a pas la précision qu’on ne peut pas diviser par Zéro car ce nombre n’a pas d’inverse et la sagesse d’éliminer le facteur négatif ça ne rime à rien.  

Bon courage à tous et bonne et heureuse année 2016.

Amadou DIALLO



31/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres